mardi 5 août 2008

de retour




Me voila de retour de Barcelone! Bahhh Je quitte le soleil(pas vue un nuage), la chaleur (faut dire qu'il faisait 35° a 40° et la nuit 30° a 35°), les magasins (super stylée), La plage (un peu dégueu), la mer (pailletées), les restos (trop bon) et toutes ses ptites choses qui font que vous ne voulez vrm as revenir en Belgique, bah tien tu m'étonne! Bon je savais que sa n'allais pas duré éternellement! Mais pr être positive, s'était TROP BEAU! Sérieux s'était super! En plus on bronze vite, j'ai du passer 4h de bronzage, bah de belle marque de maillot! Vrm une ville superbe, je conseille d'y faire un tour!

Bon si nn le camp scout était sympa aussi, plein de ptit délire, une totemisation :D! Je me prénomme désormais Tazi! Un Beau chien afghan!
définition:

Lévrier d'une beauté fascinante. Sa taille va de 68 à 74 cm au garrot pour les mâles, et de 63 à 69 cm pour les femelles. Son apparence générale allie la puissance à l'élégance soulignée par une somptueuse robe longue et soyeuse, une allure souple et élastique, un port de tête altier. L'expression orientale est typique de la race.
Le lévrier afghan a un caractère à la fois enjoué et calme, sensible, volontiers dominateur, un brin susceptible et peu démonstratif. Il se montre très indépendant mais profondément attaché à son maître et distant envers les étrangers. Comme tout lévrier, il doit impérativement pouvoir se dépenser et courir souvent pour garder son équilibre et rester en forme. (j'ai mit en gras les mots important au cas ou :D)

Voila mes ptites vacances!

Tchouz!





1 commentaire:

Anaïs a dit…

Au début j'ai été surprise mais en fait ce totem te va hyper bien!!! J'ai hate de te voir ma grognasse!!!!!!!!
Je t'enverrai surement un sms de la provence bientot, je pars dans environ deux minutes trente alors je te laisse! Bisous Bisous Bisous, je t'AIME!!!
Ciao Kiss flex,

ta blondasse