jeudi 10 juillet 2008

Hello hello i take you on a trip


Ahhh enfin je pars! J'attend sa depuis l'été passer! :p Bah oui vous allez me manquer! Je vous ai mm fais une ptit playlist! Traduction de la première chanson:

Nous sommes allés au pays
Dans ta vieille voiture
Nous avons perdu notre
Tellement de fois

Bonjour, bonjour
Je t'emmène en voyage
Bonjour, bonjour
Je t'emmène en voyage

Mangeant une Chupa Chup
Un avion fait un looping
Les castors sont trop mignons
Un arbre ma donné un fruit

Bonjour, bonjour
Je t'emmène en voyage
Bonjour, bonjour
Je t'emmène en voyage



Emploi du temps:

11 au 29 camp scout (je ferai p-t une apparition suprise le 28 :p enfin mtn ses pluaitez s vrm une surprise)

29 au 6 Barcelone (La fureux des magasins!)
Donc plein de valises a préparer, 2 pr le camp et 2 pr les vacs, surbook que je suis :p

Shouaitez moi bcp de bonheur! LOvv

tchouz!

2 commentaires:

Anaïs a dit…

Je te souhaite beaucoup de bonheur! XD
Lol profite un max à barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime fort fort, vite viiite il faut qu'on se revoiiiit!
<33

Anaïs a dit…

Hye Tazi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rooo ma choute tu me manques trop mais le moment ou l'on va se revoir approche!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je repars demain (mardi 5 aout) et je reviens le 16 de provence! On se verra a se moment là ok???
Oh la vache j'ai hate j'ai deux mois de trucs à te raconter, et toi aussi!!
Je t'aiiiiiiiiiiiime fort fort!!! Ma grognasse!


Ta blondasse!
(ps va voir la deuxième chanson de ma playlist sur mon blog, elle est très "i believe, i can't flyyyyy" ;)