mercredi 11 juin 2008

journée épuisante! je croule sous le travaille


Je sais, vous allez demande "-Mais qu'est ce que c'est, bah sa a l'air imonde!" Pas du tt! Cette petit merveille et un jus de FRUIT! NOOONNN un truc sain et bio! Mais je vous jure que sa ne vous tue pas! A par si vou sn'aimez pas les fruits, vous allez p-t trouver sa assez... indigeste!
aussi nn pour les intéreser je vous donne ma recette magique:

1 kiwi
2 fraises
1 pomme (ne pas faire comme moi, enlever l'étiquette!)
1 bananne
et si vous avez mais pas obligé1 morceau de: melon, pasteque et mangue

Le tout dans un mixer avc du jus d'orange, mangue, multifruit et des glacons (ou morceau de mangue surgelé)

Et voila!

Regarder j'en boit! Et non ses pas mortel!
"-Pas trop dur la vie!!!"
"-Bah mtn que t le dis, le soleil tappe un peu trop for sur mon dos"
"-Tu dvrais pas étudier?"
"-Ke koi?!"
"-bah chez pas tu glande la"
"Moi! Glander! Non mais attend je révise la! tt est dans ma tete!"
Vous aussi vous trouver qui a du bordel dans ma chambre? Je sais je vais ranger
Pfff trop fatiguer, journée vrm trop EPUISANT ! Une autre fois p-t
A de nouvelles aventures!
tchouz!

1 commentaire:

Anaïs a dit…

Copieuse de photos de pieds!!!!!
Lol j'adore "tu devrais pas travailler"
"tra quoi?"